REGGIANI, une visite insolite ...

 

Vendredi 2 et Samedi 3 Juillet à 20h

 

                                        

Mise en scène : Yves Patrick Grima

Interprète : Jean-Luc Giorno

 

Tout Public     


Le spectacle ...

Jean-Luc Giorno met à l'honneur l'univers d'un interprète hors pair : Serge REGGIANI. De "L'italien" à "Ma fille" en passant par une vingtaine de chansons aussi captivantes qu'éternelles, une belle promenade nous est offerte aux détours de magnifiques mélodies.

 

Attention, il ne s'agit pas seulement d'un tour de chant, mais d'un vrai spectacle !

 


Ce qu'en pense le public ...

  • Annick Mompart (lundi, 13 mars 2017 16:03)

Nous étions parmi les heureux spectateurs de votre spectacle de 17h hier à Fontainebleau. Félicitation, nous avons passé avec mes amis un moment fabuleux et je tenais à vous en remercier du fond du cœur.
Vous avez suivi mes petits enfants il y a quelques temps et ma fille me transmet toujours vos messages d’information. Nous étions déjà
venus vous voir « avec » Georges BRASSENS.
Merci encore pour ce moment (ça, quelqu’un l’a déjà dit…), quelle présence, quel jeu de scène! continuez, ne changez rien et tenez nous au courant s’il vous plait.
Vraiment, un grand Merci!!! et à bientôt.

Patricia Vieira (vendredi, 25 mars 2016 08:12)

Je tenais à vous remercier de l'excellente prestation donnée hier soir au Manège, le public un peu trop clairsemé a apprécié cette pièce chantée originale, vivante, qui a suscité à la fois émotion, douceur et joie, certains spectateurs ayant vu Reggiani en concert ont été enthousiasmés par la capacité des artistes à faire revivre sans esprit d'imitation cet hommage.
Tous avons été conquis par la voix puissante du chanteur comédien et la vivacité entraînante de la pianiste. Les enchaînements de la mise en scène nous ont permis de passer avec aisance du récit aux chansons. Bref nous avons passé une très bonne soirée

Laurent (dimanche, 04 octobre 2015 21:14)

Bravo et merci Jean Luc pour cette superbe interprétation. Nous avons passé un excellent moment avec mes parents. J'avais vu la première l'année dernière et je suis revenu avec plaisir. Bravo pour les intentions données au cours des chansons. Tu vis les paroles des chansons et les images apparaissent pour les spectateurs. Bravo aussi à Catherine de t'accompagner au piano avec brio et délicatesse.